Goudelin-Plouha TT

Bienvenue sur mon blog

 

Championnat de Bretagne 2014

Le championnat de Bretagne avait lieu à Vern sur seiche cette année. Le club présentaient 6 qualifiés ce qui est dans la norme habituelle. Le bilan est plutôt positif puisque tous les joueurs sont arrivés à s’extraire des poules.

En poussins, Martin Henry-Houdayer réalise 2 très bons premiers matchs avant un relâchement coupable qui le vit perdre son dernier match; sans conséquence puisqu’il prend la 1ère place de sa poule. Malheureusement il ne retrouvera pas le bon rythme et s’inclinera dès les 8èmes de finale.

En cadettes, nous avions 3 représentantes; Julie Erraud remporte aisément sa poule, tandis que Karolane Le Perdu et Meggy Palaric terminent 2èmes. Elles s’inclinent toutes les 2 en 8èmes de finale en réalisant de très bons matchs passant tout près d’une belle surprise. Julie continue son chemin sans encombre jusqu’en demie. ET là copie conforme du match de l’année dernière ou elle se retrouve menée 2 sets à 1 et 8-3 face à Maelys Gourdel! Elle trouvera une nouvelle fois les ressources pour finalement s’imposer et rejoindre en finale une autre cercliste de Rennes qui sorti la N°1 du tableau. Après un premier set accroché, Julie prit la mesure de son adversaire pour conserver son titre de championne de Bretagne Cadettes.

 

En juniors Garçons, Timothée Le Franc réussit à s’extraire des poules avant de sèchement s’incliner en 8èmes. Il ne sortira pas de poule en Elites l’opposition étant bien trop forte.

 

En Elites Féminines, Julie Erraud ratera de peu la 1ère place de sa poule en s’inclinant 16-14 au dernier set. Le tirage au sort lui donnera un nouveau match face à Romane Le Scour qu’elle ne négociera pas bien pour s’arrêter au stade des 8èmes de finale. Petite déception car elle pouvait envisager mieux avec un peu de réussite.

 

Enfin en tableau régionaux, Nicolas Moy après une poule mitigée conclue à la 2ème place franchira sans souci le cap des 8èmes.Malheureusement en quart son souci physique récurrent se déclencha alors qu’il menait 2 sets 0 et 5-2! Il aura pourtant l’occasion de s’en sortir en menant 9-7 à la belle mais ne réussira pas à conclure.Dommage…

Dans : resultats sportifs
Par goudelinplouhatt
Le 22 avril, 2014
A 14:54
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

Le Relais du Coeur 2012 |
Association Sportive 2010/2... |
Le site des juniors de Sain... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 1CHEVAL1HOMME
| sportvitreen
| UGSEL 14 - Sports Collectif...