Goudelin-Plouha TT

Bienvenue sur mon blog

 

Bernard Jeu 2014

bernard jeu

Compétition régionale regroupant 10 joueurs de 5 catégories différentes Garçons et filles, cette édition du Bernard Jeu restera historique pour le club! Avec une seule équipe envoyée, mais une équipe complète, nous envisagions forcément un bon résultat mais de là à finir à une si belle place…

Les poules s’enchainaient les unes après les autres, et chaque joueur Goudelino-Plouhatin réussit à remplir un premier objectif , sortir de poule, hormis en benjamine ou Océane Schwann aura fait de son mieux. 9 joueurs sur 10 passaient donc ce cap vers les 8ème de finale.

Si pour Lisa Conas l’aventure s’arrêtait logiquement à ce stade, les premiers accrocs survinrent avec les éliminations successives d’Enzo Le Turluer, Kérian Le Scanve et Yvan Le Floc’h; ces 2 derniers ayant pourtant mené 2 à 0 lors de leur rencontres! Il ne restait dès lors que 5 joueurs en course.

En quart de finale, les 2 séniors lachaient prise; Emmanuelle Lucas ayant pu s’offrir une belle rencontre face à la n°11 française, tandis que Nicolas Moy aura offert une belle résistance à son adversaire de 4 classements supérieurs ne s’inclinant que 11-8 à la belle.

En demie finale, Karolane Le Perdu après une bonne compétition perdra logiquement face à la n°1 de son tableau

2 finalistes pour la 1ère fois pour le club cette année. Julie Erraud en manque de réussite devra s’incliner 11-8 à la belle tandis que Timothée Le Franc remportera brillamment son tableau 3 set à 1

 

Au final, c’est une incroyable 3ème place au général qu’ont obtenu ces 10 joueurs bien aidés par le soutien de Florian, Yvon, Kévin et Meggy, tantot coach, tantot supporter durant tous les matchs de la journée. Un résultat collectif exceptionnel derrière les 2 intouchables armadas rennaises sur lequel il faudra s’appuyer pour les prochaines échéances.

 

Dans : resultats sportifs
Par goudelinplouhatt
Le 3 février, 2014
A 13:15
Commentaires :1
 

1 Commentaire

  1.  
    le Président
    le Président écrit:

    Alors que la Troupe des tréteaux de l’Isle brillait sur les planches de Plouha pour le compte de nos couleurs, les textos échangés avec Yvon ont alimenté notre impatience tout au long de l’après-midi. Merci à toute la délégation d’avoir une fois de plus porté HAUT les couleurs du club. Cet exploit sera sûrement un des faits marquants de la saison. BRAVO!!!!!
    Nous attendons, sur ce blog, la photo de l’équipe.

Répondre

 
 

Le Relais du Coeur 2012 |
Association Sportive 2010/2... |
Le site des juniors de Sain... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 1CHEVAL1HOMME
| sportvitreen
| UGSEL 14 - Sports Collectif...