Goudelin-Plouha TT

Bienvenue sur mon blog

 

3ème tour du critérium fédéral individuel

Un bon cru lors de ce tour; quelques occasions manquées et un beau doublé.

Benjamins-Minimes départementaux à Goudelin:

Une 12ème place peu glorieuse pour Raphael Daoulas totalement hors du coup en D1 benjamins; à l’opposé de l’excellente 3ème place de Martin Henry-Houdayer en D2 avec une seule défaite à la belle qui confirme les progrès entrevus en fin d’année.

En minimes, Kérian Le Scanve ne sera pas passé loin de la montée mais devra s’incliner en demie-finale pour prendre la 4ème place en minimes; un bon résultat tout de même, et une belle attitude. Quentin Rouault progresse et prend la 11ème place.

 

Cadets à Plédran :

Nos 2 représentants finissent en milieu de peloton pour ce tour; 29ème place pour Pierre-André Leveder et 38ème place pour Dylan Meyer sur 48 participants.

 

Régional Benjamins à Ploemeur:

Après un début de journée une nouvelle fois compliqué, Enzo Le Turluer obtient la 16ème place qui sera peut-être juste pour se maintenir à cet échelon.

 

Régional Cadets à Brest :

La aussi le début de compétition aura été poussif pour Yvan Le Floc’h qui assurera tout de même la 3ème place de sa poule. Son barrage aura débuté pour le mieux le voyant même mené 2 set à 1, 8-4, mais un fait de jeu peu sportif le fera sortir de son match pour le voir échouer à la belle. Il remportera ses 2 dernoers matchs pour une 9ème place qui le ne satisfera pas au vue de son potentiel; Une mauvaise expérience qui lui servira de leçon.

 

Regional Juniors à Goudelin :

A domicile, Timothée Le Franc se devait de réaliser une belle performance. Une nouvelle fois les hasards de la compétition ne lui seront pas favorables car après avoir brillamnent remporté sa poule, il s’inclinera en quart de finale face au n°1 du tableau qui s’était raté… Une seule défaite pour une 5ème place, frustrant…

 

Nationale 2 à Montmorency :

Karolane Le Perdu accédait de nouveau à ce niveau avec la ferme intention de s’y maintenir. Une bonne 2ème place avec à la clé une perf à 11 lançait bien cet objectif. Malheureusement une défaite en barrage et des matchs de classement compliqués la plongeront à la 11ème place; ce pourrait être suffisant s’il y a une absence au prochain tour.

 

Nationale 1 à Mont de Marsan :

Julie Erraud réalise la grosse performance du week-end; passée au travers du tour n°2, elle aura largement rempli ses objectifs cette fois ci. Aucune contre-perf à déplorer et un tableau global au dela des espérances: 2ème de poule en Elites, 8ème de finale en -21, 8ème de finale en -18 le samedi suivi d’un dimanche flamboyant : Victoires en -15 et -16 ans en battant notamment Camille Campion qu’elle n’avait jusque là jamais vaincu. Un début de phase qui s’annonce sous les meilleures auspices pour elle et ses équipiers.

Dans : resultats sportifs
Par goudelinplouhatt
Le 13 janvier, 2014
A 23:57
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

Le Relais du Coeur 2012 |
Association Sportive 2010/2... |
Le site des juniors de Sain... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 1CHEVAL1HOMME
| sportvitreen
| UGSEL 14 - Sports Collectif...