Goudelin-Plouha TT

Bienvenue sur mon blog

 

5ème journée de championnat départemental par équipes

Des résultats corrects pour cette journée avec une nouvelle belle victoire sur le fil pour la PR qui la place en situation idéale en tête de sa poule.

Equipe 3 en Pré-régional : recevait Plémet 2 : 8-6 :)

Nouveau match compliqué face à un autre favori du groupe venu au grand complet avec 2 14. Le début du match fut idéal avec une première perf du capitaine et JC pas loin de lui emboiter le pas (2-2) puis 5-3 garce à Yvan qui réalise un excellent match face à la base adverse. Les doubles auraient pu achever les derniers espoirs adverses mais si Yvan et Bernard se défaisaient aisément de leur opposition, Simon et Jc laisseront passer leur chance en ayant pourtant mené 10-4 à la belle! Yvan rajoutera un point  pour atteindre le score de 7-4, mais ni Bernard ni Jc n’arriveront à contrer les offensives des joueurs de Plémet (7-6). Simon bien mal embarqué (mené 1 set à 2 2-4, puis 6-10!) trouvera une nouvelle fois des ressources comme à la rencontre précédente pour sauver 5 balles de matchs avant de faire cavalier seul à la belle (11-2) et offrir une victoire importante pour conserver la tête de la poule. Une nouvelle très belle prestation d’équipe.

Les points : Yvan Le Floc’h 3, Bernard Delisle 2, Simon Delisle 2, Jean-Christophe Hervé 0 + le double Bernard/Yvan

 

Equipe 4 en D1 : recevait Plédran 1 : 9-5 :)

Opposé au dernier du championnat, il ne fallait pas se rater pour obtenir un maintien quasi définitif. face à une équipe au classement sensiblement identique aux notres, la partie ne fut pas simple et la perte des 2 doubles relancèrent les adversaires (5-5). Mais au prix d’un bon final dont une perf pour Nohémy, l’équipe conclue victorieusement cette rencontre et pourra finir cette phase l’esprit léger.

Les points : Florian Etienne 3, Aubin Cosson 3, Elie Le Guyader 2, Nohémy Monjaret 1

 

Equipe 5 en D2 : Recevait 7iles Pleumeur 7 : 5-9 :(

Face au leader du groupe pas de surprise d’autant que l’équipe était incomplète avec 2 blessés absents. Au final un score honorable et une envie de bien faire lors de la prochaine journée pour défendre leurs chances de maintien.

Les points : Philippe Lecomte 2, Richard Le Mineur 1, Jacques Le Breton 1, Quentin Pougnaud 0 + le double Jacques/Philippe

 

Equipe 6 en D2 : recevait 7iles Pleumeur 6 : 4-10 :(

Même schéma que Pour l’équipe 5 avec un match face au leader et un match prochain de maintien. A noter une belle perf pour Karolane. Il faudra tous être au top samedi prochain pour espérer accrocher un résultat positif..

Les points : Karolane Le Perdu 2, Emmanuelle Lucas 1, Yvon Le Scanve 0, Eric Le Guyader 0 + le double Karolane/Emmanuelle

 

Equipe 7 en D3 : recevait Saint-Quay 5 : 7-7 :(

Match au sommet face à un des coleaders qui se déplaçait avec un renfort (11). L’équipe réussira à faire le trou lors des 2 premières rotations avant d’avoir une fin de rencontre défavorable; la victoire n’était pourtant pas loin avec une courte défaite 12-10 à la belle de Cédric. Un nul qui n’arrange personne.

Les points : Jean-Marcel Urvoy 2, Cédric Le Cabec 2, Jimmy Collet 1, Kérian Le Scanve 1 + le double Jean-Marcel/Jimmy

 

Equipe 8 en D3 : recevait Plestin Les Grèves 1 : 9-5 :)

Belle victoire pour cette équipe qui peut viser une place sur le podium sur cette fin de championnat.  Un début de match bien maitrisé qui aura facilité la suite de la rencontre.

Les points : Lionel Leveder 3, Gérard Le Coz 2, Guillaume Cosson 2, Pierre-André Leveder 1 + le double Gérard/Pierre-André.

 

Equipe 9 en D4 : recevait Pays Rochois 3: 9-5 :)

La jeunesse Plouhatine remporte assez facilement cette rencontre malgré un joueur largement mieux classé en face (8). Le turn-over imposé par le nombre important de joueurs dans cette équipe n’aura pas entravé ce bon résultat.

Les points : Martin Prilleux 3, Paul Prilleux 2, Thomas Danthez 2, Valentin Leriche 0 + les doubles Paul-Thomas et Valentin/Martin.

 

6ème journée dès le week-end prochain avec 4 derbys au programme face à nos voisins de Grâces dont 2 en D2 qui seront déterminants pour le maintien.

 

Dans : resultats sportifs
Par goudelinplouhatt
Le 26 novembre, 2013
A 2:38
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

Le Relais du Coeur 2012 |
Association Sportive 2010/2... |
Le site des juniors de Sain... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 1CHEVAL1HOMME
| sportvitreen
| UGSEL 14 - Sports Collectif...