Goudelin-Plouha TT

Bienvenue sur mon blog

 

Interclubs départementaux

7 équipes inscrites cette année; peu d’ambitions car beaucoup de nouveaux joueurs et un niveau relevé, les poules étant constituées selon les classements, les tirages furent compliqués.

En benjamins, une compétition correcte pour nos 4 joueurs: Enzo Le Turluer tiendra son rang de leader en remportant une grande majorité de ses matchs; Raphael Daoulas aura offert une belle prestation sur les 2 rencontres qu’il aura pu disputer; Martin Henry-Houdayer en ayant mieux respecté les consignes remporte aussi une bonne victoire tandis que Mathéo Guégan aura vaillament défendu ses chances. Au final 1 victoire et 3 défaites, le podium aurait pu être accessible avec l’équipe au complet mais la prestation d’ensemble est très encourageante.

En minimes, petite déception pour nos 3 joueurs qui s’inclinent par 3 fois. Kérian Le Scanve, Robin Rolland et Quentin Rouault auront logiquement perdu face à 7iles TT et Bégard TT mais aurait pu remporté le 3ème face au TTLPL mais 2 matchs perdus de peu à la belle briseront cet espoir. Il faut en retirer de la motivation pour s’entrainer plus durement sur leurs points faibles.

En cadets, 4 équipes étaient constituées; 3 d’entre elles ne franchiront pas le cap des poules trop relevées pour des nouveaux compétiteurs pour la plupart. Baptiste Lucas, Valentin André, Kévin Boscher constituaient la 1èr, Dylan Meyer, Thomas Danthez et Mathis Corrio la 2ème et Nathan Guilloux, Samuel Le Calvez et Loic Bacher la 3ème. Pour l’équipe la plus compétitive formée par Yvan Le Floc’h, Pierre-André Leveder et Léo Montéro, ils réaliseront un sans faute en poule remportant leurs 3 rencontres. En huitièmes de finale grosse frayeur face au TTLPL pour une courte victoire 13-11 à la belle de Léo qui s’en sort miraculeusement. Face à Plérin l’opposition fut toute autre et la défaite seulement 3-2 amplement justifiée tant leur équipe était plus homogène. Grosse satisfaction pour Yvan qui termine sa journée invaincu avec une belle perf à la clé pour finir.

Pas de match pour les cadettes qui débuteront directement à l’échelon régional.

Plus que les résultats, l’objectif de cette compétition était de passer un bon moment ensemble avec les joueurs des différents sites et séances de Plouha et Goudelin et de mesurer les efforts à fournir  pour jouer encore mieux au tennis de table.

Dans : resultats sportifs
Par goudelinplouhatt
Le 18 novembre, 2013
A 11:55
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

Le Relais du Coeur 2012 |
Association Sportive 2010/2... |
Le site des juniors de Sain... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 1CHEVAL1HOMME
| sportvitreen
| UGSEL 14 - Sports Collectif...