Goudelin-Plouha TT

Bienvenue sur mon blog

 

4ème journée de championnat départemental par équipes

Les matchs à enjeux ont été gagné de haute lutte lors de ce week-end. Rien n’est joué mais tout le monde reste dans le coup à tous les étages.

 

Equipe 3 en Pré-régional : se déplaçait à TT La Baie 2 : 8-6 :)

Quel match! Face à un prétendant à la montée le suspens aura duré jusqu’à la belle du dernier match à 1h15 du matin lors de ce match avancé au vendredi soir. La moitié des matchs auront été joué au dernier set et les équipes se rendèrent coup pour coup jusqu’au 2 derniers matchs décisifs. Arnaud de retour pour l’occasion aura fait ce qu’il a pu malgré un dos pas encore remis, le capitaine aura été bien présent et les 2 jeunes auront montré toutes les qualités techniques et mentales pour venir à bout de leurs adversaires. Même si un joueur adverse aura terrassé 3 des notres de coups de picots dévastateurs, Yvan et Bernard en viendront à bout lors d’un double décisif permettant à Yvan puis Simon de décrocher une victoire synonyme de 1ère place de la poule. Une belle victoire d’équipe qu’il conviendra de valider lors de la prochaine journée face à Plémet 2.

Les points : Bernard Delisle 2, Simon Delisle 2, Yvan Le Floc’h 2, Arnaud Posnic 1 + le double Yvan/Bernard

 

Equipe 4 en D1 : se déplaçait à TT La Baie 4 : 5-9 :(

Pas de surprise pour cette équipe amputée de 2 titulaires qui s’incline en offrant toutefois une belle résistance avec une belle performance pour Aubin Cosson. Les prochains matchs s’annoncent décisifs pour le maintien.

Les points : Aubin Cosson 2, Jacques Le Breton 1, Eric Le Guyader 1, Elie Le Guyader 1

 

Equipe 5 en D2 : se déplaçait à TT La Baie 6 : 5-9 :(

Retour à la défaite pour cette équipe qui devra lutter lors des 2 dernières journées pour se maintenir. Meggy un peu en dessous sur cette journée, Philippe et Richard étant quand à eux au niveau.

Les points : Philippe Lecomte 2, Richard Le Mineur 2, Pierre Quintin 1, Meggy Palaric 0

 

Equipe 6 en D2 : se déplaçait à Pontrieux 1 : 8-6 :)

La victoire était impérative et a été obtenu de haute lutte, ce qui permet d’envisager un maintien possible après un début de championnat qui ne souriait pas à cette équipe jamais loin mais jamais vainqueur. Ce succès avec une forte touche féminine devrait motiver les troupes pour le fin de parcours. Merci à Julie pour le coaching.

Les points : Karolane Le Perdu 3, Emmanuelle Lucas 2, Yvon Le Scanve 1, Mickael Daoulas 1 + le double Emmanuelle/Karolane

 

Equipe 7 en D3 : se déplaçait à Pordic 2 : 5-9 :(

Première défaite logique face à une belle équipe. Des matchs intéressants s’annoncent et l’équipe reste toutefois en tête avec 2 autres équipes.

Les points : Cédric Le Cabec 3, Jean-Marcel Urvoy 1, Kérian Le Scanve 1, Manu Morin 0

 

Equipe 8 en D3 : se déplaçait à Pontrieux 2 : 9-5 :)

Probante 1ère victoire pour cette équipe qui devrait connaitre une fin de 1ère phase positive avec des matchs abordables. Sans faute pour Magic Gégé et little Jimmy qui auront porté l’équipe à cette victoire

Les points : Gérard Le Coz 3, Jimmy Collet 3, Quentin Pougnaud 1, Guillaume Cosson 1 + 1 double

 

Equipe 9 en D4 : se déplaçait à Bégard 6 : 6-8 :(

Courte défaite pour les jeunes avec une composition d’équipe une nouvelle fois différente. Rien de dramatique, cette équipe étant constitué de jeunes ayant besoin de jouer pour acquérir de l’expérience.

Dans : resultats sportifs
Par goudelinplouhatt
Le 12 novembre, 2013
A 1:42
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

Le Relais du Coeur 2012 |
Association Sportive 2010/2... |
Le site des juniors de Sain... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 1CHEVAL1HOMME
| sportvitreen
| UGSEL 14 - Sports Collectif...