Goudelin-Plouha TT

Bienvenue sur mon blog

 

1er tour du critérium fédéral

Beaucoup de joueurs inscrits cette année pour des résultats moyens dans l’ensemble.

 

  •  En départemental

- Benjamins-Minimes: Un bon début pour leur première apparition à ce niveau;; une compétition constructive pour la suite. Raphael Daoulas finit 11ème et Martin Henry-Houdayer 18ème sur 21 en Benjamins. Pour les minimes, Kérian Le Scanve prend la 11ème place et Dylan la 16ème sur 30.

- Cadets: Meggy Palaric pour son retour aux indivs réalisera logiquement un sans-faute et retrouvera le niveau régional au prochain tour. Plus compliqué pour les garçons, Cédric Le Cabec atteint la 13ème place tandis que Valentin Leriche et Pierre-André Leveder finissent dans les derniers.

- Juniors : Un beau tir groupé de nos juniors qui confirme un bon début de saison; Simon Delisle prend la 5ème place, Aubin Cosson la 7ème et Elie Le Guyader la 10ème.

- Seniors : Excellente 3ème place pour Hugo Le Guyader qui ne passe pas loin d’une belle surprise.. Plus difficile pour Eric Le Guyader et Yvon Le Scanve qui termine en queue de peloton.

 

  • En régional

- Cadets : Yvan Le Floch réalise un bon parcours en poule prenant la 1ère place. Il perdra son quart de finale à la belle et ne s’accrochera pas les 2 matchs suivants le repoussant à la 8ème place; ç’aurait pu être bien meilleur en ne lachant rien.

- Juniors : Début compliqué pour Timothée Le Franc qui par le biais de résultats contraires se retrouvera à la 5ème place de sa poule. Il gagnera les matchs qu’il faut pour se maintenir pour une 15ème place pas suffisante pour lui.

- Séniors : Dan un niveau relevé, Olivier Bertrand et Ronan Nogues prennent la 4ème place de leurs poules respectives. S’inclinant tous les 2 dans leurs barrages respectifs, ils joueront ensuite pour espérer le maintien. Ca pourrait suffire pour Olivier avec la 17ème place, Ronan retrouvant la départementale avec la 19ème place.

 

  • En nationale 2

- Cadettes : Seule représentante du club a ce niveau, Karolane Le Perdu a alterné le bon et le moins bon. Le moins bon d’abord, parti 2ème de poule, elle s’inclinera face à la 3ème et la 4ème joueuse de sa poule avant de battre … la N°1! En perdant son barrage, la descendante en régional était inéluctable mais elle remporta tout de même ses 2 dernières parties pour prendre une 13ème place frustrante, la N°1 qu’elle avait battu en poule remportant la compétition…

 

  • En nationale 1

- 14, -15, -16, -18, Elites : Un tour pas très bon pour Julie Erraud qui réalise 2 grosses contres-perfs; la première dès son 1er match en menant 6-1 à la belle… la seconde lors de la 2ème journée alors qu’elle venait d’enchainer 3 matchs de bon niveau juste avant. Au final, les résultats sont juste corrects dans les tableaux importants pour elle. Demie-finale en -14, quart de finale en -15, 16ème de finale en -16, elle ne sortira pas de poule en -18 et en élites.

 

Dans : resultats sportifs
Par goudelinplouhatt
Le 17 octobre, 2012
A 11:07
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

Le Relais du Coeur 2012 |
Association Sportive 2010/2... |
Le site des juniors de Sain... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 1CHEVAL1HOMME
| sportvitreen
| UGSEL 14 - Sports Collectif...