Goudelin-Plouha TT

Bienvenue sur mon blog

 

2ème journée de championnat départemental par équipes

5 sur 5!!! Excellente performance de l’ensemble des équipes qui confirme la bonne première journée et permet d’envisager sereinement la suite des évènements. Quelques perfs mais surtout une bonne ambiance dans notre salle ont permis ce bon résultat .

 

Equipe 3 en D1 : recevait Bégard 2 : 16-4 :)

Face à une équipe nettement inférieure sur le papier, cette équipe se devait de l’emporter; après un début poussif (1-2), l’équipe repris l’ascendant (4-3) pour passer la surmultipliée en alignant 9 points de suite! Avec cette large victoire, le maintien semble en très bonne voie et ces joueurs pourront donc jouer sereinement les prochaines rencontres.

les points en A : Florian Etienne 3, Emmanuelle Lucas 2, Elie Le Guyader 1 + le double Florian/Emmanuelle

Les points en B : Justine Le Toullec 3, Nohémy Monjaret 3, Eric Le Guyader 2 + le double Nohémy/Justine

 

Equipe 4 en D2 : recevait Penthièvre 2 : 14-4 :)

Pas de souci la non plus pour notre équipe plus expérimentée. Il aura tout de même fallu gagner 5 belles sur les 7 disputées pour atteindre un score assez large. Sandra réalise un sans faute sans perdre un seul set! Meggy réussit elle 3 belles perfs pour une grosse contre… 2 victoires en 2 matchs, cette équipe jouera certainement les 1ers rôles dans cette poule.

Les points : Sandra Nedellec 4, Meggy Palaric 3, Jacques Le Breton 3, Philippe Lecomte 3 + le double Sandra/Philippe.

 

Equipe 5 en D4 : recevait Corlay 3 : 11-7 :)

1ère victoire de Lionel et ses jeunes dans ce championnat. Le capitaine montrant la voie avec un sans-faute tout comme Paul pour son 1er match du samedi soir. Ce fut un peu plus dur pour Valentin et Martin mais leur motivation devrait leur permettre d’être encore plus compétitif la prochaine fois.

Les points : Lionel Leveder 4, Paul Prilleux 4, Martin Prilleux 1, Valentin Leriche 0 + les doubles Lionel/Paul et Valentin/Martin.

 

Equipe 6 en D4 : recevait AS3P TT 3 : 16-2 :)

Il aura fallu attendre le 13ème match avant que Guillaume ne concède 1 point à l’adversaire, autant dire que ce match fut une formalité. Manu en lachera un second à la belle également et cette large victoire dévoile les ambitions des joueurs du capitaine Le Scanve de lutter pour l’accession.

Les points : Yvon Le Scanve 4, Mickael Daoulas 4, Manuel Morin 3, Guillaume Cosson 3 + les doubles Mickael/Manu et Yvon/Guillaume

 

Equipe 7 en D4 : recevait Corlay 2 : 10-8 :)

Match serré entre jeunes; après un bon départ (3-1 puis 8-4)  le match se resserrait sur la fin avant que Karolane ne donne la victoire dans les derniers instants de la rencontre (10-6), les 2 derniers matchs n’ayant aucune incidence sur le résultat final. Cette équipe ouvre son compteur et l’entrainement devrait leur permettre de bien figurer à l’avenir.

Les points : Karolane Le Perdu 4, Cedric Le Cabec 3, Thomas Danthez 2, Léo Montéro 0 + le double Karolane/Cedric

 

De très bons résultats qui ne demandent qu’à être confirmer. Il faut garder la bonne cohésion dans les équipes et jouer plus relacher pour permettre de continuer sur cette bonne voie.

Dans : resultats sportifs
Par goudelinplouhatt
Le 9 octobre, 2012
A 10:50
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

Le Relais du Coeur 2012 |
Association Sportive 2010/2... |
Le site des juniors de Sain... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 1CHEVAL1HOMME
| sportvitreen
| UGSEL 14 - Sports Collectif...