Goudelin-Plouha TT

Bienvenue sur mon blog

 

1er tour du critérium fédéral

                       Quelques joueurs ont représenté le club lors de ces épreuves et ce à tous niveaux; départemental, régional et national avec des résultats corrects pour ce premier tour.

                        En départemental junior à Plédran, pour leur première année à cet échelon, Aubin Cosson et Elie Le Guyader ont réalisé de bonnes choses au niveau du jeu pour finir respectivement à la 19ème et à la 21ème place de leur tableau; leur objectif sera d’accéder au tabelau de D1(16 premiers) le plus vite possible.

                         En départemental séniors à Tréguier, Ronan Nogues échoue en demi-finale et se classe 3ème tout près de l’accession de D1 en Régional, tandis que Florian Etienne multiplie les perfs pour atteindre une bonne 6ème place en D2.

                          En régional séniors à Tremblay(35), Olivier Bertrand passe très près du maintien mais en laissant échapper quelques matchs de très peu (balle de match sur le 3ème et le 4ème!!!), il finit 17ème et devrait descendre espérant un éventuel repêchage.

                           En nationale 2 à Mayenne (53), Yvan Le Floc’h et Karolane Le Perdu atteignent respectivement la 8ème et la 7ème place. Après une phase de poule globalement bien négociée ou ils finiront tous les deux 2èmes, ils gagneront leur barrage pour atteindre les quarts de finale. Le dimanche sera plus compliqué et seul Karolane remportera un match pour se classer un rang de mieux que son camarade. Un tour correct pour ces 2 joueurs.

                            En nationale 1 à Mulhouse(68), Julie Erraud devaient tenter d’engranger quelques points et se confronter à la concurrence nationale. Au final pas mal de points perdus, et un niveau de jeu moyen comparé à ce qu’elle a démontré depuis le début de saison. Un quart de finale en -13 ans et un 8ème en -15ans qui reste des performances honorables, ternis notamment par une belle contre à 10 et une trop grande précipitation à vouloir conclure les échanges. Il faudra recadrer son jeu pour effacer ce tour moyen et repartir sur son bon rythme de début d’année.

Dans : resultats sportifs
Par goudelinplouhatt
Le 20 octobre, 2011
A 14:50
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

Le Relais du Coeur 2012 |
Association Sportive 2010/2... |
Le site des juniors de Sain... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 1CHEVAL1HOMME
| sportvitreen
| UGSEL 14 - Sports Collectif...