Goudelin-Plouha TT

Bienvenue sur mon blog

 

2ème journée de championnat régional par équipes

                    Match compliqué face à une équipe homogène de l’avenir de Rennes pour les garçons, bonne opposition et belle réaction des filles face à Loperhet 2 pour ce week-end qui restera un peu frustrant…

 

Equipe féminine en PN : se déplaçait à Loperhet 2 : 9-9 Sourire

                   Après une courte première défaite face à Lorient, il fallait se relancer pour se mettre à l’abri au plus vite dans la course au maintien. Et l’opposition qui était offerte aux filles laissait présager d’un match serré, et il le fut de bout en bout. Pour les classements 11-10-10-7 pour nous, 11-11-9-9 pour nos adversaires. Après les 2 premières rotations, score de parité 4-4, puis les filles comme au match précédent remporte les 2 doubles 6-4. Retour des adversaires qui passent même en tête 9-8 avant que Sandra n’égalise.Petite frustration car Manue qui avait tout gagner s’incline finalement face à la plus faible en classement des joueuses adverses, mais cela ne ternie pas ce bon résultat acquis de haute lutte. Il faudra néanmoins que Nohémy fasse des efforts pour s’entrainer si elle veut d’aventure mieux défendre ses chances à la table et ne pas pénaliser l’équipe.

Les points : Emmanuelle Lucas 3, Sandra Nedellec 3, Justine Le Toullec 1, Nohémy Monjaret 0 + les 2 doubles

 

Equipe garçon en R2 : se déplaçait à Avenir de Rennes 3 : 9-11 Mecontent

                   Cruelle déception avec cette courte défaite car il y avait de la place pour tellement mieux… L’équipe prend pourtant le match par le bon bout en menant 3-1 notamment grâce à julie qui revient à la belle (0-5 puis 3-8!!) pour finalement s’imposer, mais Swann qui semblait pourtant avoir son match en main en menant de 4-5 points à chaque sets ne concluera jamais ceux-ci et s’inclinera 3-1 dans un match largement à sa portée.  Les adversaires revenus, tout est à refaire, et la perte du double en B est une nouvelle désillusion. L’équipe s’accroche et garde un point d’avance jusqu’à la perte du double en A et la défaite de Ronan qui comme Swann tombera dans le piège du même adversaire;Julie de nouveau revient de loin dans son match face à la base adverse revenant de 0-2 à 2-2 pour finalement échouer à la belle 8-11. le score bascule à 7-9 mais tout est encore possible. Olivier nous maintient à flot avec son premier point mais Nico trouve une belle opposition et ne peut que s’incliner. Il ne reste plus que le match de Kévin face à un adversaire avec 2 classements au dessus de lui. Après la perte du 1er set, Kévin revient bien et s’accroche sur tous les points pour mener 2-1; un 4ème set très serré qui tourne finalement pour l’adversaire et un 5ème set terrible ou personne ne se détachera vraiment juquà la fin ou Kévin mènera 10-8, 2 balles de match nul pour l’équipe!!! Malheureusement, une attaque trop molle contrée puis une faute directe voit l’adversaire revenir et finalement s’imposer 12-10… Grosse déception et pas seulement sur ce match, l’équipe aura eu l’impression de passer à côté alors qu’il y avait la place pour beaucoup mieux. Il faudra se resaisir dès le prochain match à domicile.

Les points en A : Nicolas Bertrand 2, Julie Erraud 2, Olivier Bertrand 1

Les points en B : Swann le Fessant 2, Ronan Nogues 2, Kévin Morice 0

 

                Les 2 équipes viseront la victoire lors de la prochaine journée à domicile ou le public sera attendu pour pousser derrière nos couleurs et assurer au plus tôt le maintien de nos équipes régionales.

Dans : resultats sportifs
Par goudelinplouhatt
Le 10 octobre, 2011
A 23:34
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

Le Relais du Coeur 2012 |
Association Sportive 2010/2... |
Le site des juniors de Sain... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 1CHEVAL1HOMME
| sportvitreen
| UGSEL 14 - Sports Collectif...