Goudelin-Plouha TT

Bienvenue sur mon blog

 

Interclubs départementaux à Lannion le 6 décembre

           Dans la foulée des plus jeunes, 2 équipes cadets et une équipe benjamine se sont rendus à Lannion pour se confronter à leurs homologues costarmoricains dans leur catégorie. Les cadettes filles ayant vu leur match reporté.

           L’équipe benjamine composée de Julie Erraud, Meggy Palaric et Alizé Corlay n’a eu qu’un match a joué, remporté 4-1 contre Dinan pour remporter un 4ème titre de suite dans cette catégorie. Il faudra en faire de même lors de l’épreuve régional pour tenter de faire mieux que l’année dernière.

            L’équipe 1 cadet réalise une phase de poule très correcte; en remportant ses 2 premiers matchs de poule contre Ploumagoar et Bégard 2 par 5 à 0 , cette équipe composée de Benoit Panneau, Elie Le Guyader et Guillaume Cosson s’assurait la qualification. Opposés à Lannion 1, la défaite 5-0 fut sévère au vue de la prestation des joueurs. Cette défaite envoyait nos joueurs en 8ème de finale.La, malgré des matchs à leur portée, ils s’inclineront 3-2 , n’atteignant pas l’objectif défini au départ les quarts de finale d’ou une légère déception.

            L’équipe 2 cadet partait avec un handicap certain; malgré 4 joueurs inscrits seul 2 seront présents, Paul Panneau et Aubin Cosson. Ils défendront chèrement leur peau ne s’inclinant que 3-2 face à Quintin, 5-0 face à Dinan et remportant même une victoire 4 à 1 face à Lannion 4. Une 3ème place en poule plus qu’honorable.

             Les benjamines et les cadettes sont donc qualifiées pour la phase régionale et tenteront de se hisser sur les plus hautes marches des podiums.    

Dans : resultats sportifs
Par goudelinplouhatt
Le 7 décembre, 2009
A 23:14
Commentaires : 4
 

4 Commentaires

  1.  
    Guillaume
    Guillaume écrit:

    CLAP CLAP CLAP !!!

  2.  
    Guillaume
    Guillaume écrit:

    J’ai fait un p’tit calcul des meilleures progressions du mois !! J’avais rien a faire =)
    1 : Julie Erraud + 52.5
    2 : Justine Le Toullec + 44.5
    3 : Olivier Demonfort + 35
    4 : Paul Panneau + 34
    5 : Lionel Leveder + 33.75
    6 : Guillaume cosson + 31
    7 : Pierrot Quintin : + 23
    8 : Kévin palaric + 18.5
    9 : Kévin Rossi + 18
    10 : Simon Delisle + 17

    Voila =)

  3.  
    goudelinplouhatt
    goudelinplouhatt écrit:

    Sympa Guillaume, le plus simple c’est de les prendre sur le site de la fédé (FFTT.com), ça a dut sortir aujopurd’hui ou demain. Mais si tu veux que je te trouve des stats à faire je vais t’en trouver!!! Tu peux faire les 10 meilleures progressions annuelles par exemple c’est assez simple aussi, le pourcentage de perfs (plus long) et le ratio set gagné/set perdu (mais là il faut que je te file toutes les feuilles de matchs).

  4.  
    Guillaume
    Guillaume écrit:

    Ouai !! mais la c’était juste parce que je m’ennuyait hein !! x)

Répondre

 
 

Le Relais du Coeur 2012 |
Association Sportive 2010/2... |
Le site des juniors de Sain... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 1CHEVAL1HOMME
| sportvitreen
| UGSEL 14 - Sports Collectif...